Meyer Immobilier

Meyer Immobilier Logo - Meyer Immobilier

Cette version de votre navigarteur ne supporte pas l'affichage du site.
Vous pouvez mettre à jour Internet Explorer, installer Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Nous Connaître - Meyer Immobilier

Nous connaître

La société MEYER IMMOBILIER est née d'un savoir-faire acquis dans différents domaines du bâtiment et de la promotion immobilière.

En 1983, Olivier MEYER reprend l'entreprise de menuiserie familiale et réalise jusqu'en 2011 de nombreux ouvrages de menuiserie pour les principaux acteurs nationaux et locaux de la promotion immobilière sur le département du Var et plus particulièrement sur le bassin Toulonnais.

En parallèle de son premier métier, il s'adonne à la promotion immobilière et réalise indépendamment différentes opérations immobilières de logements.
(Voir nos programmes réalisés)

Fort de cette expertise, Olivier MEYER vend alors sa société de menuiserie en 2011 pour se consacrer exclusivement à la promotion immobilière en créant MO CONSULT.

 La synergie de leurs compétences vous assure la réalisation de logements soignés aux prestations de qualité dans des résidences toujours bien situées. 

En 2016, dans le but d'accroitre le volume d'activité, Numa VURPILLOT rejoint la société qui se nomme désormais MEYER IMMOBILIER.

Diplômé d'un master en Ingénierie Financière de l'Immobilier de l'Ecole Supérieure des Professions Immobilières, Numa VURPILLOT a occupé durant 5 années le poste de Responsable Développement au sein du groupe BOUYGUES IMMOBILIER où il a contribué au développement de près de 1000 logements dans le département Varois.

La synergie de leurs compétences vous assure la réalisation de logements soignés aux prestations de qualités dans des résidences toujours bien situées.

De la conception à la livraison, MEYER IMMOBILIER vous garantit des résidences réalisées dans le plus grand respect des règles de l'art grâce à la contribution d'architectes diplômés et à la collaboration d'entreprises de qualités soigneusement sélectionnées.